À propos de BitProfit

Comment BitProfit a vu le jour ?

BitProfit est le résultat de plusieurs années de travail acharné. L'équipe ici présente s'est battue nuit et jour pour vous présenter la meilleure plateforme, et nous sommes ravis de voir que vous vous êtes intéressés à en apprendre davantage à son sujet.

Les premiers jours

Pour beaucoup, l'intérêt pour l'investissement en Bitcoins vient du fait qu'ils en ont entendu parler quelque part plutôt que de savoir ce que le coin implique. Cela signifie que la plupart des débutants ont entendu parler du Bitcoin mais ne savent pas ce qu'il est réellement.

Cela a eu la conséquence involontaire d'attirer des traders débutants qui ne savaient pas ce qu'ils faisaient, cependant, et beaucoup d'investisseurs amateurs ont perdu beaucoup d'argent en ne comprenant pas comment fonctionne la crypto-monnaie.

L'équipe de BitProfit a remarqué ce phénomène et s'est engagée à faire en sorte que cela ne se reproduise plus jamais. Le Bitcoin recèle un monde de potentiel dans sa blockchain, mais vous devez savoir comment le trader si vous voulez en tirer profit.

Conception de BitProfit

Il n'y a pas longtemps, en 2018, que le travail a commencé pour BitProfit. Au début, tout n'était que stylo et paperasse. L'équipe a examiné les courtiers en Bitcoins qui existaient déjà pour voir ce qui était bien fait et ce qui pouvait être amélioré.

Une fois que nous avons eu toutes les informations nécessaires, nous avons commencé à travailler sur l'aspect technique des choses.

Au début, il ne s'agissait que de l'essentiel, comme la mise en place de serveurs et le développement de l'interface utilisateur, mais au fil du temps, nous avons commencé à travailler sur des domaines plus avancés de BitProfit, comme le logiciel de trading lui-même.

Après deux ans de travail, la majeure partie de la plateforme était prête à être peaufinée et publiée, mais l'année 2020 est arrivée.

2020

Le lancement de BitProfit était initialement prévu pour le milieu de l'année 2020. Bien sûr, la pandémie mondiale a mis un terme à ces plans.

Non seulement le calendrier de travail de l'équipe en a été affecté, mais l'industrie du Bitcoin dans son ensemble également.

Cependant, nous n'avons pas perdu espoir, surtout après le retour en force du Bitcoin après le crash initial. L'équipe a continué à travailler au mieux de ses capacités, pour finalement finaliser la plateforme sur laquelle vous êtes aujourd'hui.

Lancement de BitProfit

Nous avons maintenant lancé BitProfit, et nous ne pourrions pas être plus heureux.

Chaque jour, nous nous rapprochons de notre objectif, qui est de rendre le trading de Bitcoins accessible à tout le monde, indépendamment de qui ils sont et d'où ils viennent.

L'inscription ne prend que cinq minutes, alors nous espérons que vous déciderez de nous rejoindre dans cette aventure.

About BitProfit

How Did BitProfit Come To Life?

BitProfit is the result of several years’ worth of hard work. The team here has been struggling night and day to bring the platform to you, so we’re delighted to see you’ve taken an interest in learning more about it.

The Early Days

For most people, the interest in Bitcoin investing comes from hearing about it from somewhere rather than already knowing what the coin entails. This tends to mean that most beginners know about Bitcoin but not what Bitcoin actually is.

This had the unintended consequence of attracting beginner traders that didn’t know what they were doing, though, and a lot of amateur investors lost a lot of money by not understanding how cryptocurrency works.

The BitProfit team noticed this happening and vowed to ensure it never happened again. Bitcoin holds a world of potential in its Blockchain, but you need to know how to trade it if you want to take advantage of that

Building BitProfit

It wasn’t long into 2018 when work began on BitProfit. At first, it was all pen and paperwork. The team looked at the Bitcoin brokers that were already out there to see what was being done well and what could be improved upon.

Once we had all the information we needed, we began to work on the technical side of things.

At first, it was just the basics like setting up servers and developing the UI, but as time went on, we began to work on more advanced areas of BitProfit like the trading software itself.

After two years of work, most of the platform was ready to be polished and released, but then 2020 hit.

2020

BitProfit was initially slated to launch in the middle of 2020. Of course, the global pandemic put a halt to these plans.

Not only was the team’s work schedule affected by this, but the Bitcoin industry at large was, as well.

However, we didn’t lose hope, especially after Bitcoin made such a strong comeback after the initial crash. The team continued to work to the best of their ability, eventually finalizing the platform that you see today.

Releasing BitProfit

We’ve launched BitProfit now, and we couldn’t be happier.

Every day, we get closer to achieving our goal of making Bitcoin trading accessible to anyone and everyone, regardless of who they are and where they come from.

Signing up only takes five minutes, so we hope you decide to join us on this journey.