BitProfit

Rejoignez notre communauté de traders avec BitProfit dès aujourd'hui

Rejoignez notre communauté BitProfit AUJOURD'HUI !

Le Bitcoin est en plein essor - ne passez pas à côté avec BitProfit

Le Bitcoin est devenu un phénomène mondial depuis 2009. Son ascension historique ne ressemble à rien de ce que nous avons vu auparavant ou de ce que nous allons voir de sitôt. Il est passé du statut de nouveauté à celui de solution potentielle à la plupart des problèmes économiques mondiaux. C'est la raison pour laquelle tant de personnes investissent dans le Bitcoin et que vous devriez vous y mettre également.

L'achat et la vente de Bitcoins ne sont cependant pas aussi simples que cela. Pour une personne jamais tradé auparavant, cela peut poser un certain problème. Il existe des systèmes, des méthodes et des courtiers associés au trading de Bitcoin qui peuvent être intimidants pour les investisseurs débutants, c'est pourquoi nous avons mis en place BitProfit. BitProfit est une plateforme de trading de Bitcoin premium conçue pour rationaliser l'ensemble du processus de trading. Elle a été conçue par des professionnels pour des débutants afin de rendre l'investissement aussi simple que possible.

Même si vous n'avez jamais tradé quoi que ce soit auparavant, vous n'aurez aucun problème à utiliser BitProfit. Il faut 10 minutes pour configurer votre compte et encore moins pour effectuer votre première transaction.

BitProfit a pour objectif d'être le premier fournisseur de plateformes Bitcoin pour débutants, et nous espérons que vous nous aiderez à atteindre cet objectif.

Qu'est-ce que le Bitcoin ?

Pour beaucoup, l'intérêt pour l'investissement en Bitcoins vient du fait qu'ils en ont entendu parler quelque part plutôt que de savoir ce que le coin implique. Cela signifie que la plupart des débutants ont entendu parler du Bitcoin, mais ne savent pas ce qu'il en est réellement.

Avant de souscrire à BitProfit, nous allons vous présenter certains des concepts de base du Bitcoin que vous devez connaître afin de mieux comprendre ce que vous achetez et vendez.

Le Bitcoin, en des termes plus simples, est une monnaie numérique. C'est un moyen pour les particuliers et les organisations de stocker et de transférer de la valeur numériquement plutôt que de passer par des processus bancaires fastidieux. Vous pouvez l'utiliser pour faire des achats sur certains sites, qui sont chaque jour plus nombreux à l'accepter comme mode de paiement. Même VISA a récemment annoncé son intention de lancer un système de crypto-monnaie.

C'est l'explication la plus élémentaire du Bitcoin : une monnaie numérique dont le transfert est plus rapide que celui de la monnaie fiduciaire traditionnelle.

Bien entendu, le Bitcoin est un peu plus compliqué que cela.

Pourquoi le Bitcoin ?

Le Bitcoin n'est pas seulement le leader mondial du marché des crypto-monnaies, c'est également un coin qui a été conçu pour résoudre quelques problèmes clés liés à la macro-économie. Plus précisément, il traite de la question de l'inflation.

La loi la plus fondamentale de l'économie est celle de l'offre et de la demande. Plus il y a de personnes qui achètent un produit et moins il y en a, plus il vaut cher. Plus il y en a, moins il vaut. Cette idée s'applique aussi bien aux objets qu'aux devises. En fait, elle est particulièrement pertinente car les monnaies du monde entier sont facilement les objets les plus recherchés de la planète.

Cependant, ce n'est pas la demande qui pose problème, c'est l'offre. Il y a trop d'argent en circulation, et chaque année, on en imprime de plus en plus. Pensez à ce qu'un dollar pouvait acheter il y a seulement 10 ans, comparé à aujourd'hui. Certains affirment que cette baisse de valeur s'accompagne d'une augmentation des salaires, c'est vrai, mais les rapports ne sont pas proportionnels.

Non seulement l'inflation détruit les comptes d'épargne et dévalue l'argent, mais elle est aussi une cause majeure de récession et de crash économique. En raison de la façon dont les monnaies fiat ont été conçues, les économies fonctionnent sur des cycles qui connaissent des krachs et des booms à intervalles réguliers.

Le Bitcoin corrige ce système défaillant en étant une monnaie totalement à l'abri de l'inflation.

Le Bitcoin est à l'épreuve de l'inflation

La monnaie traditionnelle gonfle en raison de la façon dont elle est produite. Des humains sont chargés du processus et décident de la quantité et du moment de l'impression. Ce système intrinsèquement défectueux fait de l'argent une ressource infinie. Comparez cela à l'or, qui est rare, et vous devriez être en mesure de visualiser le problème.

Avec le Bitcoin, non seulement la méthode de production est automatisée, mais il s'agit d'une ressource limitée. Dans environ 120 ans, la blockchain Bitcoin va cesser de produire, ce qui signifie qu'il n'y en aura jamais plus.

Ce petit aspect du coin lui confère une valeur immédiate et tangible. À tel point que de nombreuses personnes ont commencé à l'appeler "or numérique".

Non seulement cela signifie que les gouvernements envisagent d'utiliser le Bitcoin comme une planche de salut, mais des entreprises comme TESLA ont commencé à investir dans le coin parce qu’il ne se déprécie pas d'année en année comme le fait le dollar.

Pourquoi devriez-vous investir ?

Ceci étant dit, vous vous demandez peut-être ce que cela peut vous apporter ? Eh bien, si l'on met de côté la possibilité de réaliser un profit, investir dans le Bitcoin avec BitProfit vous donne la possibilité d'investir votre argent pendant que la situation est favorable.

Nous avons déjà vu le Bitcoin atteindre des sommets insoupçonnés au cours des deux dernières années. Il y a des centaines de milliers, voire des millions, de personnes qui s'en veulent de ne pas avoir investi quand elles le pouvaient. Vous ne voulez pas faire partie de ces personnes lorsque le Bitcoin atteindra 100 000, 200 000, 300 000 dollars ou plus.

Le temps que vous passez à attendre, à décider si vous voulez ou non investir dans le Bitcoin est une seconde de valeur supplémentaire que vous ratez. L'horloge fait tic-tac et le Bitcoin est l'avenir. Vous voulez obtenir votre ticket pour ce futur, et BitProfit en est la billetterie.

Vous inscrire à BitProfit ne vous prendra que quelques minutes et peut être une décision qui changera votre vie.

Nous avons fait tout notre possible pour rendre le trading de Bitcoins aussi simple et intuitif que possible, alors ne vous souciez pas de ne pas comprendre la plateforme. Si vous passez cinq minutes par jour sur votre compte, vous aurez vite fait le tour de la question.

À propos du système BitProfit

Le système BitProfit a été construit par une équipe composée à la fois d'ingénieurs et de traders Bitcoin professionnels, afin de s'assurer que vous obtenez à la fois une application technologiquement solide et une application qui sait ce qu'elle fait.

Beaucoup d'autres applications de trading de Bitcoins n'ont pas l'avantage d'être soutenues par des traders de Bitcoins. Ces plateformes ont tendance à être conçues par des développeurs qui cherchent à gagner de l'argent rapidement et qui n'ont pas de réelle expertise dans le domaine qu'ils vous aident à trader. Cela laisse beaucoup de débutants perdus et peut même les empêcher d'investir à nouveau.

C'est la dernière chose que nous souhaitons pour nos utilisateurs. Notre objectif est d'initier les personnes au Bitcoin, même s'ils utilisent BitProfit comme un tremplin jusqu'à ce qu'ils passent à des canaux de trading plus complexes.

Nous voulons aider les individus à s'impliquer dans l'industrie tant que la barrière d'entrée est encore gérable, et tout ce que nous avons fait a été basé sur cette idée.

BitProfit s'occupe des parties difficiles

Lorsque l'équipe a effectué des recherches pour BitProfit, tout le monde a remarqué qu'il y avait certains points douloureux qui dissuadaient les débutants d'utiliser les principaux canaux de trading de Bitcoins.

Plus précisément, nous avons remarqué trois domaines individuels que nous pouvions améliorer : l'interface utilisateur, le système de placement des ordres et le processus d'inscription.

Interface utilisateur

Si vous avez déjà essayé d'utiliser un courtier en Bitcoins ordinaire, vous savez à quel point la mise en page de ces sites Web peut être compliquée. Vous avez des chiffres et des graphiques qui vous arrivent de toutes les directions, et si vous ne savez pas comment les lire, cela peut être accablant.

Chez BitProfit, nous avons fait un effort conscient pour réduire toutes ces informations techniques dès le départ. Plutôt que de vous les imposer dès votre connexion, nous cherchons à vous faciliter l'accès au trading de Bitcoins, en vous permettant d'accéder aux informations lorsque vous êtes prêt.

Système de commande

Le système d'ordres est la façon dont vous achetez ou vendez des Bitcoins par le biais des canaux de courtage classiques. Il implique que vous fixiez un prix et un volume, ainsi qu'un certain nombre de variables et de conditions différentes.

Si vous êtes totalement novice en matière de trading, vous n'aurez aucune idée de la manière de lire ce système, et personne ne vous enseignera sur ces plateformes. Vous ne saurez pas comment mettre en place une position stop-loss ou take-profit, donc nous avons fait en sorte de simplifier ce processus autant que possible.

Avec BitProfit, vous définissez à quel prix vous voulez investir et combien vous voulez investir. C'est tout. De cette façon, vous pouvez passer cinq minutes par jour à examiner votre portefeuille sans passer des heures à apprendre ce que fait chaque fonction de trading.

FAQs concernant les Bitcoins

Nous sommes certains que beaucoup d'entre vous se posent encore beaucoup de questions. Nous allons faire notre possible pour répondre à certaines d'entre elles, que nous avons déjà entendues, dans cette courte section de FAQ.

Quel est le dépôt minimum ?

Sur BitProfit, nous avons fixé la limite de dépôt minimum à 250 $ ; ce montant est inférieur à la norme industrielle de 500 $ et permet aux utilisateurs de commencer à investir sans risquer une somme d'argent importante. Bien que vous puissiez toujours investir autant que vous le souhaitez, 250 $ est le point de départ que l'équipe recommande.

Cela concerne-t-il uniquement le Bitcoin ?

Oui, nous ne prenons en charge que le trading de Bitcoin sur BitProfit. Il existe de nombreuses autres crypto-monnaies, mais le Bitcoin est le leader du marché et le plus facile à utiliser pour les débutants.

Le trading du Bitcoin ne nécessite aucune connaissance technologique, alors que les autres monnaies ont des utilisations spécifiques qui nécessitent des connaissances avant de commencer à trader.

Quand dois-je commencer à trader ?

Quelle que soit notre confiance dans le Bitcoin, l'investissement reste une activité risquée. Cela signifie que vous ne devez investir que l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre.

Si vous vivez d'un salaire à l'autre ou si vous avez du mal à payer votre loyer, vous devriez éviter d'investir pour le moment.

Il y a une vieille règle d'investissement que l'équipe de BitProfit apprécie beaucoup, "si vous avez de l'argent à brûler, vous avez de l'argent à investir".

Nous vous mettons en relation avec le meilleur courtier pour votre région...

BitProfit

Join BitProfit Today

Join the Platform TODAY!

Bitcoin is Booming – So Don’t Miss Out with BitProfit

Bitcoin has become a global phenomenon since 2009. Its historic rise to prominence is unlike anything seen before or anything anyone is going to see any time soon. It has gone from being a novelty to potentially being used as a solution to much of the world’s global economic issues. That’s why you’ve seen so many people investing in it and why you should consider it too.

Buying and selling Bitcoin isn’t as simple as that, though. For someone that hasn’t ever traded before, it can present a bit of a problem. There are systems, methods, and brokers associated with Bitcoin trading that can be intimidating for first-time investors, which is why the team decided to create BitProfit. It is a Bitcoin trading platform designed to streamline the entire trading process. It has been built by professionals for beginners to make investing as simple as possible.

Even if you’ve never traded anything before, you can still learn how to use BitProfit.Setting up your account is easy, and you can start your journey to become a Bitcoin trader by learning the ins and outs of the market.

To guide you through this, BitProfit offers a user-friendly interface, a demo trading feature, all the information you need to start trading, and a broker to help you realize your goals.

What is Bitcoin?

For most people, the interest in Bitcoin investing comes from hearing about it from somewhere rather than already knowing what the coin entails. This tends to mean that most beginners know about Bitcoin but not what Bitcoin actually is.

Before you sign up with BitProfit, here’s an introduction to some of the basic Bitcoin concepts you should know in order to better understand what it is that you’re buying and selling.

Bitcoin, in the simplest terms, is a digital currency. It is a way for individuals and organizations to store and transfer value digitally rather than going through time-consuming banking processes. You can use it to buy things on certain sites, with more and more retailers accepting it as a form of payment every day. Even VISA has recently announced its plans to launch a cryptocurrency system.

That’s the most basic explanation of Bitcoin – digital money that is faster to transfer than traditional fiat currency.

Of course, Bitcoin is a bit more complicated than that.

Why Bitcoin?

Bitcoin isn’t just the world’s market leader in the cryptocurrency space; it’s also a coin that has been designed to solve a few key issues associated with macroeconomics. Specifically, it deals with the issue of inflation.

The most principled law of economics is the one of supply and demand. The more people and something and the less of it there is, the more it’s worth. The more of it there is, the less it’s worth. This idea applies to both objects as well as currencies. In fact, it’s specifically relevant as currencies around the globe are easily the most sought-after item on the planet.

However, it’s not the demand that’s a problem; it’s the supply. There is too much money in circulation, and every year more and more gets printed. Think back to just 10 years ago and how much one dollar could buy compared to now. While some state that this decrease in value comes with increased wages, that’s true, but the ratios haven’t been proportional.

Inflation not only destroys saving accounts and devalues money, but it’s a leading cause of the recession and economic crashes. Due to the way fiat currencies have been designed, economies run on cycles that crash and boom at regular intervals.

Bitcoin fixes that broken system by being a currency that is completely inflation-proof.

Bitcoin is Inflation Proof

Traditional money inflates because of how it is produced. There are humans in charge of the process that gets to decide how much is printed and when it’s printed. This inherently flawed system turns money into an infinite resource. Compare that to gold, which is scarce, and you should be able to see the problem.

With Bitcoin, not only is the method of production automated, but it’s a finite resource. In about 120 years’ time, the Bitcoin blockchain is going to stop producing, meaning that there is never going to be more.

This little aspect of the coin adds immediate, tangible value to it. So much so that many people have taken to calling it “digital gold.”

Not only does this mean that governments are looking toward using Bitcoin as a saving grace, but companies like TESLA have begun moving money into the coin because it doesn’t depreciate year on year as the dollar does.

Why Should You Invest?

True, like all cryptocurrencies, Bitcoin is volatile and has been known to fluctuate quite radically, but the mere fact that Bitcoin is finite and therefore always in short demand makes it stand to reason that Bitcoin still has ways to go.

Signing up with BitProfit only takes you a few minutes. The team has done everything they can to make the platform as simple and intuitive as possible, so as long as you have the patience to learn, so long as you do the research needed to make sound trading decisions, with the help of BitProfit you’re likely to become a more seasoned trader over time.

About the BitProfit Platform

BitProfit has been built by a team comprised of both engineers and professional Bitcoin traders to make sure you’re getting a technologically sound platform that provides you the information you need to start trading responsibly.

Not a lot of Bitcoin trading platforms out there have the advantage of being backed by Bitcoin traders. Most were designed by developers looking to make a quick buck and have no real expertise in what they’re helping you trade. This leaves a lot of beginners lost and can even deter them from ever investing again.

That’s the last thing the team wants you to do. It’s their goal to introduce people to Bitcoin, even if they’re using BitProfit as a steppingstone until they graduate to more complex trading channels.

They want to help people get involved in the industry while the barrier to entry is still manageable, and everything they’ve done has been based on that idea.

BitProfit Makes the Hard Parts Easier

When the team was doing research for BitProfit, one thing that everyone noticed was that there were certain pain points that were turning beginners off using the mainstream Bitcoin trading platforms.

More specifically, they noticed three individual areas they need to improve: user interface, order placing, and the signup process.

User Interface

If you’ve ever tried to use a regular Bitcoin broker before, then you know how complicated the layout of those websites can get. You have numbers and graphs flying at you from all directions, and if you don’t know how to read them, it can be overwhelming.

The team at BitProfit made a conscious effort to do away with all of the unnecessary technical information. Rather than throwing everything at you from the moment you log in, they aim to ease you into Bitcoin trading, allowing you to access the information when you’re ready.

Order Placement

The ordering placement is how you buy or sell Bitcoin through conventional brokerage channels. It involves you setting a price and volume amount, as well as a number of different variables and conditionals.

If you’re completely new to trading, you’re not going to have any idea how to read that system, and nobody is going to teach you on those platforms. You’re not going to know how to set up a stop-loss or take-profit position, so the team at BitProfit made a point of simplifying that process as much as possible.

The Signup Process

A lot, if not all, traditional brokers have a long-winded signup process involving a time-consuming identity verification process that can take hours, if not longer.

At BitProfit, they’ve done away with most of it. One of the main benefits of using Bitcoin is that it’s anonymous, meaning no one but you can see what you do with the coins. Having the identity and personal information of every trader on file defeats that purpose.

The platform’s easy three-step signup process takes only a few minutes, making BitProfit as accessible as the team set out to make it.

Bitcoin FAQs

Some of you may still have a lot of questions, so here’s a short list compiled to address some of the most common ones.

What is the Minimum Deposit?

BitProfit has a minimum deposit limit of $250, lower than the industry standard of $500. While you can still invest as much as you want, $250 is the starting point the team recommends.

Is it Only Bitcoin?

Yes, the platform only supports Bitcoin trading at the moment. There are plenty of other cryptocurrencies out there, but Bitcoin is the market leader and the most beginner-friendly one.

Trading Bitcoin doesn’t require much technical knowledge, whereas other coins have specific case uses that require knowledge before you start trading.

When Should You Start Trading?

No matter how confident the team is about Bitcoin, investing is still a risky business. This means that you should only be investing money that you can afford to lose.  

If you’re living paycheck to paycheck or struggling to make rent, you should avoid investing for now. 

There’s an old investing rule that the team at BitProfit is fond of, “if you have money to burn, you have money to invest.”

Connecting you to the best broker for your region...